la légion des ténèbres Index du Forum
la légion des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de réintégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion des ténèbres Index du Forum -> Tout public -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierre
Recrue

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Bonjour à tout les membres,

Je demande humblement ma réintégration dans l'alliance.
Je me suis absenté plus longtempos que prévu ce dernier WE et n'ai pu faire de demande de cogé.
Je m'engage comme Luhu me l'a demandé à participer activement àaux activités de l'ally ainsi qu'au forum.
Thierre

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramboroi
Président du conseil
Président du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Vu que c'est assez spécial avec toi, nous allons voir ce que l'on fait, dans maximum 4 jours tu as la réponse (le plus rapidement possible, donc sa peut être demain).

luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 03:54 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

pour ma part c'est joué
Okay

[ATTENTION : Ne dévoile pas ton vote avant le verdict, même si le joueur sait déjà ta réponse puisque c'est toi qui lui a demandé]

Shakarne
Recrue

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

[SUPPRIME : Ne dévoilez pas votre vote avant le verdict. Ce joueur va recevoir un avertissement car cette règle a déjà était dite!]

Sir-Ravenwood
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

[SUPPRIME : Ne dévoilez pas votre vote avant le verdict. Ce joueur va recevoir un avertissement car cette règle a déjà était dite!]

luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

tout le monde a pensé bien faire Ramboroi , vu que nous n'avons mis aucun vote en place, m'est avis que dans ce cas precis c'etait juste a titre info 

Ramboroi
Président du conseil
Président du conseil

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Je suis d'accord d'un sens avec toi, mais pas de l'autre, si les joueurs lisent le forum, ils ont du voir que les votes ne se font pas sur le sujet du candidat, mais bon... Je retire les avertissement à Shakarne et Sir-Ravenwood en a jamais eu, il sait pourquoi^^

Sinon, bon je vais dire le verdict, Thierre tu es accepté, vu que les joueurs se sont dévoilé ici, j'ai pris en compte leur vote et supprimé pour l'anonymat! Maintenant libre à celui de dire son vote... Luhu peux tu l'invité stp, je suis assez occupé...

luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

je m'en occupe

Thierre
Recrue

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Merci à tous pour votre compréhension.
Je reprends place avec joie dans l'alliance.

Sir-Ravenwood
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Re bienvenu Thierre.

Ramboroi: Désolé pour ce p'tit oubli des régles de base

luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

Thierre a écrit:
Merci à tous pour votre compréhension.
Je reprends place avec joie dans l'alliance.

la balle est dans ton camp a present

Thierre
Recrue

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: Demande de réintégration Répondre en citant

OK Luhu, merci à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Demande de réintégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion des ténèbres Index du Forum -> Tout public -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange