la légion des ténèbres Index du Forum
la légion des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui est "diddy"????????????????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la légion des ténèbres Index du Forum -> Le village -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

je suis surement une quiche mais l'un d'entre vous sait il qui est ce 'diddy"???????? 
je vois qu'il a été connecté ces 24 dernieres heures et d'un coup grosse interrogation dans mon esprit Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramboroi
Président du conseil
Président du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

J'en sais rien du tout, c'est un des premiers inscrit, mais bon!! Ils ne doit pas être dans l'alliance, et puis s'il ne sait pas lire le français j'y peux rien moi! C'est pourtant assez lisible qu'il faut prendre son nom de jeu non??

luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

oui je me souviens que nous en avions parlés, mais vois tu il vient visite et quelques part sans savoir de qui il s'agit perso ça me chifonne, un vieux souvenir de taupes dans "KA"

Sir-Ravenwood
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

Je ne sais pas qui est ce Diddy mais je suis d'accord avec Luhu, il peut y avoir des taupes.

Ramboroi
Président du conseil
Président du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

Taupes ou pas il n'a pas accès à nos discussion, donc si c'est une taupes, c'est une taupes un peu voir très bête!! Et, luhu quand tu parles de "KA"=kingsage??

luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

cool pour les non acces
et oui pour KA 

Ramboroi
Président du conseil
Président du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

ok, j'ai joué aussi à KA pendant un moment.

luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

quel serveur??

Ramboroi
Président du conseil
Président du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

le 12 je crois^^

luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

idem pour le 12

Ramboroi
Président du conseil
Président du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

^^, tu joue encore toi?

luhu
Membres du conseil
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

oui

Ramboroi
Président du conseil
Président du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

Pas moi^^, je me suis fait avoir mes château donc j'ai arrêté j'avais la flemme de recommencer à zéro... Mais bon maintenant sa fait peut être 5 mois que j'ai arrêté.

Ramboroi
Président du conseil
Président du conseil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: qui est "diddy"???????????????? Répondre en citant

[Je ferme le sujet et archive le 2/06/2012, me mp pour réouverture] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: qui est "diddy"????????????????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la légion des ténèbres Index du Forum -> Le village -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange